LA BIORÉSONANCE
La biorésonance a été découverte, étudiée et utilisée en Russie, à la base pour résoudre une problématique apparue avec les premiers vols spatiaux. Comment soigner un cosmonaute à distance ? Le principe est simple : le corps émet des signaux électriques qui contiennent la "signature" des divers organes, et de leurs possibles pathologies. Après analyse, en réinjectant des signaux "correcteurs", on peut ainsi rétablir l'équilibre du corps et ainsi, lui permettre de retrouver un état de bonne santé.
L'APPAREIL
Global Diagnostics – Système de mesure de données physiques
Le système "Global Diagnostics" a été développé à partir de principes de la physique afin d’aider l’utilisateur à mesurer et à analyser les états énergétiques du corps. Il peut ainsi être utilisé comme un assistant autonome, rapide et précis aidant à évaluer l'état de la santé du corps dans son ensemble, par la technique dite de biorésonance.
Une analyse établie en seulement 8 min. donne tous les éléments nécessaires pour fixer le meilleur ordre et l’intensité des étapes du traitement.

L'appareil de biorésonance Global Diagnostic de VitaTec, un des plus précis et fiables existant actuellement.

L'appareil de biorésonance Global Diagnostic de VitaTec, un des plus précis et fiables existant actuellement.
Photo: appareil Global Diagnostics de VitaTec (http://www.vitatec.com/fr/application/produits)

L'appareil est connecté au patient au moyen de deux électrodes placées sur les chevilles.
Le relevé des données de l'appareil Global Diagnostics prend en compte les différentes approches thérapeutiques – des données scientifiques, holistiques, ostéopathiques et empiriques y sont traitées.