BIORÉSONANCE-PRO

LA BIORÉSONANCE

La biorésonance a été découverte, étudiée et utilisée en Russie, à la base pour résoudre une problématique apparue avec les premiers vols spatiaux. Comment soigner un cosmonaute à distance ? Le principe est simple : le corps émet des signaux électriques qui contiennent la "signature" des divers organes, et de leurs possibles pathologies. Après analyse, en réinjectant des signaux "correcteurs", on peut ainsi rétablir l'équilibre du corps et ainsi, lui permettre de retrouver un état de bonne santé.

L'APPAREIL

Global Diagnostics – Système de mesure de données physiques

Le système "Global Diagnostics" a été développé à partir de principes de la physique afin d’aider l’utilisateur à mesurer et à analyser les états énergétiques du corps. Il peut ainsi être utilisé comme un assistant autonome, rapide et précis aidant à évaluer l'état de la santé du corps dans son ensemble, par la technique dite de biorésonance.

 

Une analyse établie en seulement 8 min. donne tous les éléments nécessaires pour fixer le meilleur ordre et l’intensité des étapes du traitement.

1/1

Photo: appareil Global Diagnostics de VitaTec (http://www.vitatec.com/fr/application/produits)

L'appareil est connecté au patient au moyen de deux électrodes placées sur les chevilles.

Le relevé des données de l'appareil Global Diagnostics prend en compte les différentes approches thérapeutiques – des données scientifiques, holistiques, ostéopathiques et empiriques y sont traitées.

​© 2017 par BIORÉSONANCE-PRO (Brigitte Bodenmann)

Tél 079 466 80 88

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now